RH47E09X
Nouveau produit
Le 470L en version Torque Tube !
Livré avec servos DS450M/DS455M, système Flybarless BeastX Microbeast Ultra, moteur 470MX et ESC RCE-BL50X.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Après la sortie du T-Rex 450L, qui présentait un design innovant et était équipé de composants électroniques haut de gamme. Le modèle le plus attendu du fabricant Align, le T-Rex 470 est enfin arrivé ! Dans sa version LT, la transmission par courroie du T-Rex 470LM est remplacée par une transmission rigide (Torque Tube).
Peu importe que vous soyez un pilote débutant dans l'hélicoptère radiocommandé ou un professionnel du pilotage, le tout nouveau T-Rex 470LT vous donnera la sensation de voler avec une machine vraiment innovante. Cette version est livrée avec le nouveau système de stabilisation flybarless Microbeast Ultra de BeastX.
La tête de rotor principal 470EFL assure une stabilité de vol remarquable et offre un centre de gravité plus bas pour réduire la trainée en vol tout en offrant une réponse plus rigide et rapide de la tête de rotor.
Pour améliorer la résistance et la durabilité de l'axe rotor principal et de l'axe de pieds de pales, la dimension extérieure de l'arbre principal du 470 a été augmentée de Ø5mm à Ø6mm, tandis que la dimension extérieure de l'axe de pieds de pales a été augmentée de Ø4mm à Ø5mm (par rapport au T-Rex 450).
Le T-Rex 470LT a adopté un châssis en fibre de carbone 3K de 1,2 mm superbement usiné et une conception de châssis plus large qui augmente la taille du compartiment de la batterie permettant l'utilisation d'une batterie de plus grande capacité.
Ce 470L utilise un nouvel ensemble de couples coniques, réduisant fortement l'abrasion des engrenages et augmentant la puissance de sortie, ce qui donne des performances de vol plus directes et plus précises et des performances à l'anticouple exceptionnelles. Le train d'atterrissage est incliné de 5 degrés vers l'avant pour améliorer la résistance aux "touchettes" du rotor arrière et rendre le T-Rex 470L plus avant-gardiste et dynamique.
Les nouveaux servos numériques DS450M pour le cyclique et DS455M pour l'anticouple, supportent jusqu'à 8.4 Volts (entrée dite haute tension HV), améliorant le couple et la vitesse des servos.
Le nouveau contrôleur brushless RCE-BL50X, avec un BEC interne, fournit 5.0V à 8.4V (peut être réglé en fonction des spécifications des servos). Texte www.helistore.fr. La nouvelle électronique haut de gamme améliore efficacement les performances de vol.
Le T-Rex 470LT est conçu avec un système d'entraînement Torque Tube et une pale principale de 380 mm, ce qui le rend plus stable et plus puissant. Ses performances supérieures en matière de verrouillage de l'anticouple et de sensation de contrôle du vol sont superbes et dépassent largement votre imagination.
- La nouvelle bulle du 470LT présente un design très aérodynamique et une construction légère mais durable, en fibre de verre. Elle offre la meilleure protection en vol. Cette nouvelle canopie, avec sa coupe large et nette rend la forme générale du châssis plus équilibrée et plus élégante.
- Les pales principales ont été allongées (380 mm) et elles améliorent efficacement la stabilité du vol et les performances de puissance. La nouvelle conception du profil réduit efficacement les turbulences à l'extrémité des pales principales, ce qui permet de réduire la consommation d'énergie lors des vols 3D extrêmes. Les nouvelles pales anti couple de 69mm sont plus longues et offrent un meilleur comportement de l'anticouple, même lors de vols 3D exigeants.
- Les nouveaux pieds de pales de rotor principal 470 V2 permettent de fournir une meilleure stabilité et un contrôle ultra précis, que vous voliez en statique ou en dynamique 3D.
- La nouvelle tête de rotor principal 470EFL offre une stabilité de vol supérieure et un CG plus bas pour réduire la résistance au vol tout en offrant une réponse plus rigide et rapide de la tête de rotor. Nouvel axe de rotor principal et nouvel axe de pieds de pale: la dimension extérieure de l'axe rotor principal est passée de 5 mm à 6 mm, tandis que la dimension extérieure de l'axe de pieds de pales est passée de 4 mm à 5 mm, ce qui renforce efficacement l'axe principal et l'axe de pieds de pales tout en améliorant la durée de vie.
- Le nouveau moteur 470MX présente les caractéristiques suivantes : haut rendement, puissance supérieure, excellent couple, faible consommation de courant et basse température de fonctionnement, grâce à son grand diamètre extérieur (1800KV/2818). Le 470MX est capable de maintenir un couple et une vitesse de rotation constants lors de manœuvres 3D continues. Le moteur 470MX est conçu pour le vol 3D. Tout cela constitue une évolution importante par rapport au moteur 460MX.
- Une toute nouvelle platine de renforcement en métal CNC et une entretoise comparée à un boulon de montage du cadre augmentent efficacement la résistance à la torsion du châssis principal. Lors de manœuvres 3D extrêmes, vous pouvez ressentir fortement la rigidité de sa structure.
- Les platines latérales du châssis en fibre de carbone sont fabriquées à l'aide d'une technologie d'intégration de matériaux composites développée par Align, et qui intègre les rails de montage de la batterie dans le cadre. Cette utilisation unique des espaces ouverts à l'intérieur du châssis crée un maximum de rigidité et est esthétiquement agréable.
- Un troisième bloc de roulement supplémentaire pour l'arbre principal augmente la rigidité du châssis principal tout en améliorant la tenue de l'axe rotor vol en 3D.
- Un tout nouveau support de batterie à verrouillage qui utilise des rails de montage intégrés à l'intérieur des cadres pour simplifier l'insertion/le retrait de la batterie tout en assurant sa protection.
- Spécialement conçu pour le T-Rex 470, l'ESC offre une puissance de sortie plus élevée et prend en charge les servos haute tension avec une sortie BEC interne de 5V à 8,4V qui peut être configurée en fonction des spécifications d'alimentation des servos.
- Les servos DS450M HV (Cyclique) et DS455M HV (anti couple) supportent jusqu'à 8,4V pour une réactivité supérieure, un couple extrême et des performances améliorées.
- Le nouveau Torque Tube permet de réduire la résistance de transmission et d'augmenter ainsi leur durée de vie des engrenages coniques, même dans des conditions de vol extrêmes. Avec plus de puissance de sortie, les performances de cette transmission directe offre encore plus de précision sur l'axe de l'anti-couple pour un comportement en lacet assez bluffant. Cette puissance et cette précision permettent au système FBL de travailler dans les meilleures conditions.
- Les patins de train d'atterrissage sont inclinés de 5 degrés vers l'avant pour augmenter la garde au sol du rotor anticouple.
- Nouveau support de servo d'anticouple en position verticale pour améliorer le CG tout en augmentant la réactivité du vol 3D.
- Un tube de queue plus large pour améliorer la résistance à la torsion. Très rigide, la tringlerie de commande d'AC en fibre de carbone est pratique et améliore la précision de contrôle de la queue de l'hélicoptère.
- Le stabilisateur vertical (dérive) est fabriqué à l'aide d'une technologie exclusive d'intégration des matériaux qui crée un aspect unique et améliore la rigidité du stabilisateur vertical.
- Le nouvel ensemble mobile de commande d'anticouple à double point d'appui offre des performances sans à-coups tout en améliorant la résolution et la précision du pas de rotor AC.
- La nouvelle conception des pieds de pales du rotor anticouple comprend des butées à billes qui augmentent la durée de vie et améliorent considérablement la précision et l'efficacité des performances de l'anticouple lors de l'utilisation de pales d'anticouple de 69mm.
Spécifications:
● Longueur: 755mm
● Hauteur: 210mm
● Largeur: 108mm
● Longueur pale principale: 380mm
● Diamètre rotor principal: 850mm
● Diamètre rotor anticouple: 181mm
● Pignon moteur: 11 dents
● Réducteur principal: 121 dents
● Couronne d'auto-rotation: 104 dents
● Réducteur anti couple: 28 dents
● Ratio de réduction: 11:1:3.71
● Masse (sans batterie): approx. 871g
Dans la boite:
● Kit T-Rex 470LT DOMINATOR x1
● Pales principales 380 Carbon Fiber x1
● Pales anticouple 69 x1
● Moteur Brushless 470MX (1800KV/2818) x1
● Servo numérique HV DS450M x3
● Servo numérique HV DS455M x1
● Contrôleur brushless RCE-BL50X 50A x1
● Système Flybarless BeastX Microbeast Ultra x1
Equipement supplémentaire nécessaire (non inclus dans le kit):
● Radiocommande (6 voies ou plus, système hélico)
● Récepteur (6 voies ou plus)
● Incidencemètre
● batterie 6S Li-Po 1400~1900 mAh x1
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